Aller au contenu
Enquête à St-Honoré

Deux adolescentes abordées par un individu en vanne

Deux adolescentes abordées par un individu en vanne
Sûreté du Québec / Cogeco Nouvelles

Deux adolescentes de douze ans ont été abordées par un homme dans la cinquantaine à bord d'une vanne blanche à St-Honoré le 1er décembre dernier.

Selon le récit de la mère d'une des adolescentes, les jeunes filles attendaient l'autobus pour aller à l'école lorsqu'un homme s'est arrêté pour leur proposer d'aller les reconduire à l'école.

L'homme s'est fait passer pour un employé de l'école qui avait été mandaté comme chauffeur en prétextant que les autobus étaient hors service.

Une plainte a été formulée à la Sûreté du Québec.

Hugues Beaulieu, porte-parole de la SQ, confirme qu'une enquête est en cours.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00