Aller au contenu
Crise des médias

Les coupures chez Radio-Canada inquiètent dans la région

Les coupures chez Radio-Canada inquiètent dans la région
Radio-Canada Saguenay-Lac-Saint-Jean / Archives Google Maps

La FPJQ Saguenay-Lac-Saint-Jean est inquiète des conséquences potentielles pour la station régionale de Radio-Canada des compressions annoncées lundi par le diffuseur public.

CBC/Radio-Canada a annoncé la suppression de 800 postes partout au pays et il a été annoncé que tous les secteurs seraient touchés par ces compressions au cours des prochains mois.

Le diffuseur public a justifié cette décision par des pressions budgétaires de l’ordre de 125 millions de dollars.

Le nombre de postes touchés à la station de Chicoutimi est toujours inconnu toutefois, la FPJQ régionale espère que l’impact de ces coupes sera limité et qu’elle n’affectera pas la qualité de l’information locale.

Rappelons que depuis le début de l’année, des compressions ont été faites dans les stations locales de Bell Media et chez TVA Saguenay-Lac-Saint-Jean, en plus des nombreux départs au journal Le Quotidien.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00