Aller au contenu
Route 172

La voie de déviation sur la 172 opérationnelle en décembre

La voie de déviation sur la 172 opérationnelle en décembre
Ponceau route 172 / MTMD

Les travaux de la voie de déviation sur la route 172 devraient être exécutés comme prévu avant la période des fêtes.

La route 172 est fermée depuis le 29 septembre dû à la dégradation d'un ponceau entre Shipshaw et Chicoutimi-Nord, ce qui impose un détour de 15km aux automobilistes et qui oblige les camions lourds à contourner le secteur.

La responsable des communications du ministère des Transports et de la Mobilité durable, Nathalie Girard, explique que la voie de déviation permettra à tous les véhicules de circuler entre Shipshaw et Chicoutimi-Nord.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
14:51
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00