Aller au contenu
Négociations du Front commun

Les membres prêts à déclencher une grève générale illimitée

Les membres prêts à déclencher une grève générale illimitée
Grève du secteur public, 23 novembre 2023 / Cogeco Nouvelles

Les membres du Front commun se disent prêts à déclencher une grève générale illimitée si les négociations n'avancent pas d'ici lundi prochain.

Au Saguenay-Lac-Saint-Jean, les 3300 membres de la FIQ se sont ajoutés aujourd'hui aux 16 800 manifestants du Front Commum syndical en grève pour une troisième et dernière journée.

La porte-parole de la coordination régionale CSQ, Sandra Brassard, explique que ses membres sont prêts à poursuivre les journées de grève s'il le faut.

Cogeco Nouvelles

Source: Cogeco Nouvelles

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00