Aller au contenu
Travaux St-Honoré

Les travaux à St-Honoré sont terminés pour cette année

Les travaux à St-Honoré sont terminés pour cette année
St-Honoré / Cogeco Média

Les importants travaux routiers sur le boulevard Martel à Saint-Honoré sont officiellement complétés pour cette année. 

Depuis le 26 juin dernier, ceux-ci étaient réalisés entre la rue de l’Aéroport et le chemin du Cap et un important détour de 13 kilomètres était en place.

Le maire de l'endroit, Bruno Tremblay, rappelle que c'était un mal nécessaire.

Le projet total est évalué à environ 10 M$. 

Des secteurs c'étaient 5 mètres de creux. Il faut enlever tout le pluviale, le sanitaire, l'eau, tout refaire en neuf. Ça avait autour de 70 ans. Alors il faut que ce soit refait, nous en avons fait une partie cette année et l'an prochain ce sera le côté sud jusqu'à la rue des Artisans près du Ultramar dans ce coin-là.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00