Aller au contenu
Port de Saguenay

20M$ pour le port de Saguenay

20M$ pour le port de Saguenay
Visuel Kyk / Cogeco Média

Port Saguenay se réjouit des investissements de 20 M$ annoncés par le gouvernement du Québec.

Ce montant permettra d'ajouter un poste supplémentaire au quai Marcel-Dionne et permettra de transporter des charges plus lourdes.

Le PDG de l'endroit, Carl Laberge, entrevoit d'ailleurs une croissance des activités maritimes et du développement pour le site.


 

Au cours des dernières années, il n'y a jamais eu autant d'activité et d'intérêt pour chez nous. Les raisons, deux choses, on a annoncé des investissements et on est en action. Comme vous disiez on est en construction, on a des dates, les projets sont très concrets ça facilite beaucoup nos discussions, ça nous donne beaucoup de crédibilité. Il y a beaucoup d'intérêt dans le marché, ça brasse beaucoup actuellement, donc les entreprises ont des projets, c'est super actif, on est prêt et c'est ça qui est intéressant.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30