Un homme de 22 ans a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies la nuit dernière à Chicoutimi.
Les policiers ont reçu un appel concernant un automobiliste qui avait une conduite erratique dans le secteur des bars du boulevard Talbot.
Quelques minutes plus tard, ils ont localisé le véhicule stationné derrière un bar, mais le conducteur ne se trouvait pas à l'intérieur.
C'est finalement vers 3h40 que les policiers ont été en mesure d'intercepter le conducteur sur le boulevard de l'Université.
Il a été arrêté et transporté au quartier général de la police de Saguenay.
Par ailleurs, les agents ont tenu un barrage contre l'alcool au volant dans l'arrondissement de Jonquière.
Pendant une heure, à l'intersection de la rue Sainte-Famille et de la rue Saint-Louis, 11 véhicules ont été vérifiés.
Personne n'a été intercepté pour conduite avec les facultés affaiblies.