Aller au contenu
Complexe aquatique UQAC

Fin de la consultation pour le complexe aquatique de l'UQAC

Fin de la consultation pour le complexe aquatique de l'UQAC
UQAC / Cogeco Média

La consultation publique entourant le projet de complexe aquatique de l'Université du Québec à Chicoutimi prendra fin mardi soir.

Un sondage avait été publié pour connaitre l'opinion des utilisateurs de l'UQAC concernant un projet de deux bassins et d'une salle d'entrainement évalué à 40M$.

La porte-parole de l'université Marie-Karlynn Laflamme explique que plus de 1000 personnes ont pris part à la consultation.

Le projet a déjà reçu l'appui des conseillers de Saguenay et sera déposé au PAFIRSPA.

Les réponses seront incluses dans le dossier qui sera remis au gouvernement du Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à