Aller au contenu
Halloween

Les policiers invitent les automobilistes à la prudence

Les policiers invitent les automobilistes à la prudence
Citrouille d'Halloween / Images libres de droits/Pixabay

Les policiers du Service de police de Saguenay invitent à la prudence dans le cadre de la soirée d'Halloween mardi.

Des policiers ainsi que des étudiants en technique policière du collège d'Alma sillonneront les rues de 17h00 à 20h00 afin d’assurer la sécurité des participants.

De nombreuses activités se tiendront sur le territoire notamment l'Halloween du Parc vert dans le quartier Rivière du Moulin, une Maison hantée sur la rue Lavoisier à Arvida, La Baie fête l’Halloween à la Place du Marché et l'Invasion de la pyramide.

Le SPS demande aux automobilistes de demeurer très vigilants, de réduire leur vitesse et surtout, de respecter la signalisation routière.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30