Aller au contenu
Début d'incendie

Évacuation d'un bâtiment de la rue racine

Évacuation d'un bâtiment de la rue racine
Service de sécurité incendie / Cogeco Nouvelles

L'immeuble du 403, rue Racine a été évacué de façon préventive en raison de la présence de fumée suspecte ce matin.

Selon le chef aux opérations du Service de sécurité incendie, Jean-Philippe Lévesque, des personnes en situation d'itinérance auraient allumé un feu pour tenter de se réchauffer, ce qui aurait causé un début d'incendie.

Puisque les locaux du bâtiment sont annexés par le sous-sol et les canalisations, une légère fumée s'est immiscée à l'intérieur de ceux-ci. 

Quatre camions et une quinzaine de pompiers provenant de trois casernes différentes ont été appelés sur les lieux afin d’inspecter les sous-sols de la bâtisse.

La circulation a été bloquée sur la rue racine pendant les opérations.

L'intervention s'est terminée vers 10h30.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00