Aller au contenu
Moisson Saguenay-Lac-Saint-Jean

Hausse marquante de l'insécuritée alimentaire dans la région

Hausse marquante de l'insécuritée alimentaire dans la région
Banque d'aide alimentaire / Images libres de droits/ Pixabay

Le nombre de personnes aidées par Moisson Saguenay-Lac-St-Jean a augmenté de 58% depuis 2022.

L'insécurité alimentaire a atteint un nouveau sommet dans la région avec plus de 59 000 demandes d'aide alimentaires répondues chaque mois par l'organisme Moisson.

Selon le directeur général de Moisson Saguenay–Lac-Saint-Jean, Yannick Soumis, certains organisme sont près du bris de service.

Les organismes doivent répondront à cette demande la et c'est extrêmement difficile, tellement, que certains organismes sont sur le bord du bris de service. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00