Aller au contenu
Fraude

Une fraude à Hydro Jonquière

Une fraude à Hydro Jonquière
Poste électrique / Cogeco Média

La ville de Saguenay demande à la population d'être vigilant concernant une fraude qui circule en lien avec le service d'Hydro-Jonquière.

Son le stratagème employé par les fraudeurs, le client se fait appeler par une personne qui lui mentionne qu’il est en retard de paiement et que le service d’électricité sera interrompu si celui-ci n’est pas effectué dans un délai de 2 heures.

Les fraudeurs demandent d'appeler une personne pour payer le montant avec une carte Visa prépayée.

La ville de Saguenay précise que le Service Hydro-Jonquière ni aucun autre service municipal n’exigent jamais qu’un paiement de service soit effectué par carte prépayée.

Par ailleurs, si une ou un client est en retard de paiement, il aura préalablement reçu des avis de retard et un avis d’interruption.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00