Aller au contenu
Grève à la Voie maritime du Saint-Laurent

La grève pourrait affecter les opérations à Port de Saguenay

La grève pourrait affecter les opérations à Port de Saguenay
Bateau de croisière, Port de Saguenay / Cogeco Nouvelles

La grève à la Voie maritime du Saint-Laurent, Manufacturiers Exportateurs du Québec a encouragé les parties à négocier une entente dans les plus brefs délais. 

Au 2e jour de la grève hier, Manufacturiers Exportateurs du Québec a encouragé les parties à négocier une entente dans les plus brefs délais.

Dans la région, la grève n'affecte pas les opérations de Port de Saguenay pour l'instant.

Toutefois, elle pourrait impacter l'arrivée de certains navires de croisières en provenance des Grands Lacs prévus dans les prochains jours.

Le port de Saguenay suit notamment un navire de croisière présentement dans les Grands Lacs qui feraient escale vendredi.

Celui-ci est de l’autre côté des écluses de la cour maritime, son arrivée pourrait ainsi être retardée.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30