Aller au contenu
Entente avec les créanciers

La prochaine saison de ski sauvée au Mont-Édouard

La prochaine saison de ski sauvée au Mont-Édouard
Station de Ski / Cogeco Nouvelles

La prochaine saison de ski est sauvée au Mont-Édouard de l'Anse-Saint-Jean.

L’assemblée des créanciers de la station de ski a accepté unanimement la proposition de règlement hier après-midi.

Le maire de la municipalité, Richard Perron, affirme qu'il s'agit d'une excellente nouvelle et que le plan de restructuration peut maintenant poursuivre sa mise en place.

Rappelons qu'en juillet dernier, la Société de développement de L’Anse-Saint-Jean a mis la station sous la protection de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité après que l’Agence de revenu du Canada  ait réclamé les montants versés en vertu de la Subvention salariale d’urgence pendant la pandémie.

Cette situation pesait trop lourd sur la situation financière de la municipalité.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30