Aller au contenu
Faits divers

Deux incendies criminels à Chicoutimi-Nord

Deux incendies criminels à Chicoutimi-Nord
Pompiers du Service de sécurité incendie de la ville d'Alma / Cogeco Média

Deux incendies criminels ont eu lieu en fin de soirée hier dans le secteur de Chicoutimi-Nord.

Un premier appel a eu lieu vers 21h56, au 210 rue Saint-Émile, pour un feu dans un bac de recyclage qui aura causé peu de dommages au final.

Le deuxième évènement, survenu au 1412 rue Roussel, a toutefois eu des impacts sur la résidence et la galerie où se trouvait le bac en flamme.

Les policiers sont intervenus rapidement avec notamment l'eau de la piscine pour tenter de maîtriser le brasier, avant l'arrivée des pompiers.

Une enquête a été ouverte à ce sujet par le bureau des enquêtes criminelles du Service de police de Saguenay.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00