Aller au contenu
Faits divers

Un incendie criminel à Chicoutimi

Un incendie criminel à Chicoutimi
Un immeuble à logements a été la proie des flammes / Cogeco Média

L'incendie survenu dans un immeuble à logements de la rue Massenet à Chicoutimi, dans la nuit de mardi à mercredi, est criminel.

Pour l'instant, aucun détail supplémentaire n'est donné.

Le Service de police de Saguenay explique que l'enquête se poursuit dans le dossier.

L'enquêteur au dossier qui s'est dirigé sur les lieux après l'incendie a découvert des éléments d'enquêtes qui portent à croire que c'est d'origine criminelle, donc l'enquête est en cours pour l'instant pour ramasser d'autres preuves et peut-être pouvoir faire des arrestations dans ce dossier.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00