Aller au contenu
Vandalisme

Un terrain de basket vandalisé à la Baie

Un terrain de basket vandalisé à la Baie
Raynald Simard / Cogeco Média

Le nouveau terrain de basketball au parc Adrien Gilbert à La Baie a été vandalisé quelques heures après son inauguration en fin de semaine dernière.

Le président de l'arrondissement de la Baie Raynald Simard explique les chaines des paniers ont été arrachées et qu'il y a eu des tentatives d'incendie sur des bâtiments.

Monsieur Simard explique que le problème du vandalisme est généralisé dans la ville de Saguenay.

C'est une question de savoir-vivre, ces gens là les parents paient des taxes, on essaie que (les parcs) ils aient une durée au moins le plus longtemps possible. Ça prendrait de la surveillance 24h/24, des caméras, de l'éclairage... Je pense que c'est une problématique qui est partout à Saguenay. On a parti une campagne anti-vandalisme, mais ça ne semble pas fonctionner plus qu'il faut.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00