Aller au contenu
Entrave à la circulation

Un camion de terre se renverse à La Baie

Un camion de terre se renverse à La Baie
Service de police de Saguenay / Cogeco Nouvelles

Un camion transportant de la terre s'est renversé vers 9h00 ce matin et a causé une entrave à la circulation dans le secteur du chemin Saint-Anicet à La Baie. 

Heureusement, le conducteur s'en est sorti sans blessure grave.

Comme l'explique Luc Tardif, l'incident a causé la fermeture complète d'une partie du chemin Saint-Anicet située entre le rond-point et le chemin de la Grande-Anse jusqu'à l'heure du dîner.

C'est un camion qui transportait deux remorques de terre qui s'est renversé à cet endroit, les remorques se sont vidées de leur chargement, ce qui entraîne présentement une perturbation au niveau de la circulation. Il a des gens qui s'affairent présentement à ramasser la terre et les résidus sur la chaussée, puis procéder au remorquage. 

Différentes ressources ont été demandées sur place afin de récupérer le tout et de procéder au remorquage du camion et des remorques.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00