Aller au contenu
Santé et sécurité au travail

Cinq travailleurs de Niobec récompensés

Cinq travailleurs de Niobec récompensés
Usine Niobec / Cogeco Nouvelles

Cinq travailleurs de la mine Niobec ont été récompensés par l'Association minière du Québec pour leurs performances en santé et sécurité du travail.

Ceux-ci ont reçue les Trophées Reconnaissance SST afin de saluer leurs accomplissements et ceux de leur équipe qui ont permis de maintenir des milieux de travail sécuritaires pour des périodes variant entre 50 000 et 100 000 heures pour l’année 2022.

Ils font partie des 169 contremaîtres et superviseurs de l’industrie minière québécoise qui ont eux aussi été honorés par l’AMQ cette année.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
24:23
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00