Aller au contenu
COVID-19

Des cas du variant Eris recensés dans la région

Des cas du variant Eris recensés dans la région
CIUSSS Saguenay-Lac-Saint-Jean, Hôpital de Chicoutimi / Cogeco Nouvelles

La COVID-19 est bien de retour au Saguenay-Lac-Saint-Jean avec la présence du variant Eris.  

Selon la Santé publique régionale, une vingtaine d'hospitalisations en lien avec ce virus serait actuellement répertoriée dans les hôpitaux.

En entrevue avec le Quotidien, le Dr. Donald Aubin mentionne qu'il s'agit surtout de personnes vulnérables.

Ce dernier ajoute d'ailleurs que le prochain vaccin qui devrait arriver au Saguenay-Lac-Saint-Jean en octobre sera plus efficace face à ce variant.

La campagne de vaccination ciblera principalement les personnes vulnérables, mais il sera possible pour tous de l'obtenir.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00