Aller au contenu
Opération PiedBus du SPS

Plus d'une dizaine de constats d'infraction remis

Plus d'une dizaine de constats d'infraction remis
L'opération PiedBus s'est déroulée du 28 août au 8 septembre dernier. / Cogeco Nouvelles

Les policiers du Service de police de Saguenay dressent le bilan positif de l'opération PiedBus qui s'est déroulée du 28 août au 8 septembre dernier. 

Au total, 44 opérations de surveillance ont été effectuées par ceux-ci sur l’ensemble du territoire.

De ce nombre, 12 automobilistes se sont vus remettre un constat d’infraction en lien avec la vitesse, l’omission de s’immobiliser face à un panneau d’arrêt obligatoire ou le non-respect de la signalisation.

Un conducteur s’est également vu remettre 2 constats d’infraction pour avoir conduit un véhicule alors que son permis de conduire et que ses droits d’immatriculation étaient impayés.

Par ailleurs, 16 conducteurs ont reçu des avertissements en lien avec leurs comportements routiers. De ces avertissements, 11 étaient reliés à la nouvelle signalisation interdisant l’accès au stationnement de l’école Dominique-Racine via la rue Bégin.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00