Aller au contenu
Nouvelle maison d'accueil pour sans-abris

Le directeur général dresse un bilan positif du déménagement

Le directeur général dresse un bilan positif du déménagement
Ensemble conventuel des Servantes-du-Très-Saint-Sacrement. Vue avant / Site Web, Conseil du patrimoine religieux du Québec 2003

Le directeur général de la maison pour sans-abri de Chicoutimi dresse un bilan positif du déménagement de celle-ci.

En entrevue avec le Quotidien, Yannick Harvey mentionne que la désorganisation à l'intérieur des murs a diminué de près de 95%.

La plupart des utilisateurs respectent donc le nouveau code de vie et s'impliquent en effectuant différentes tâches.

Au final, après trois semaines, le DG affirme que c'est seulement quelques personnes itinérantes qui auront décidé de ne pas utiliser les services.

Du côté de la police de Saguenay, le porte-parole affirme que la situation demeure au statut quo concernant les interventions au centre-ville.  

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
7:12
0:00
25:20
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00