Aller au contenu
Tentative de vol dans un guichet automatique

Deux individus arrêtés à Saint-Ambroise

Deux individus arrêtés à Saint-Ambroise
Caisses Desjardins / Courtoisie, Caisses Desjardins

Un autre guichet automatique de Desjardins a été victime d'une tentative de vol cette fin de semaine à Saint-Ambroise.  

Toutefois, cette fois-ci, deux hommes ont été arrêtés par les policiers de la Sûreté du Québec, après avoir été pris sur le fait par un citoyen.

Les policiers se sont déplacés sur les lieux. Les deux suspects ont pris la fuite à pied, toutefois, ils ont rapidement été rattrapés par les policiers. Sur place, les policiers ont pu saisir des outils de cambriolage, les deux personnes ont été arrêtées, d'autres accusations pourraient s'ajouter éventuellement, mais l'enquête est toujours en cours. 

Marc-Antoine Bouchard, 22 ans, de St-Henri-de-Taillon et Keven Fillion, 32 ans, de St-David-de-Falardeau ont comparu hier en fin d'après-midi sous une accusation de tentative de vol.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00