Aller au contenu
Meurtre de Guylaine Potvin

Les avocates de Grenon demandent l'arrêt des procédures

Les avocates de Grenon demandent l'arrêt des procédures
Marc-André Grenon, accusé dans le dossier du meurtre de Guylaine Potvin en avril 2000 à Jonquière / Courtoisie Facebook Marc-André Grenon

Les avocates de Marc-André Grenon, accusé dans le dossier du meurtre de Guylaine Potvin en avril 2000 à Jonquière, demandent l'arrêt des procédures.

Cette requête formulée ce matin au Palais de justice de Chicoutimi par Me Karine Poliquin et Me Vanessa Pharand mettrait ainsi un terme au procès devant jury prévu en janvier selon Le Quotidien.

Les avocates de la défense ont également déposé une requête en exclusion de la preuve, qui permettrait la tenue d'un procès, mais compliquerait la tâche à la Couronne.

Par ailleurs, le juge Francois Huot rendra sa décision d'ici la fin du mois de septembre afin de déterminer si le procès se tiendra à Québec au lieu du district de Chicoutimi.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00