Aller au contenu
Gazon Savard

Un groupe de citoyen dépose une demande d'action collective

Un groupe de citoyen dépose une demande d'action collective
Site de Gazon Savard / Courtoisie Facebook, groupe de Citoyens de Laterrière

Une demande d'autorisation d'exercer une action collective contre Gazon Savard a officiellement été déposée.

Cette dernière est effectuée par des citoyens de Laterrière qui souhaitent retrouver une qualité de vie, après avoir été incommodé par du bruit et des odeurs.

Annie Truchon, la représentante des citoyens du secteur, explique que le problème concerne principalement l'odeur, le bruit et les passages de camion relié à l'entreprise Gazon Boivin.

Selon Madame Truchon, environ 700 résidences seraient touchées par la problématique.

Dans notre secteur on subit beaucoup d'odeur, de bruit, de camionnage, de bruit de concassage, dans la haute saison, il y a entre 750 et 800 camions qui passent par jour dans le secteur. Au tout début de l'entreprise, c'était juste de la coupe de gazon, mais avec le temps s'est ajouté des boues usées, de la fausse septique, l'odeur de compostage, de putréfaction, ça ne sent pas bon. 

Les intérêts de ceux-ci sont représentés par deux bureaux d’avocats spécialisés en recours collectifs à Québec et Montréal.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00