Aller au contenu
Maison des ainées de Chicoutimi

Une journée de recrutement pour la maison des ainées

Une journée de recrutement pour la maison des ainées
Visuel Kyk / Cogeco Média

Le CIUSSS du Saguenay−Lac-Saint-Jean invite la population à sa journée de recrutement de la Maison des aînés de Saguenay aujourd'hui.

Des emplois de préposé aux bénéficiaire, infirmière, infirmière auxiliaires, agent administratif, éducateur spécialisé, préposé en hygiène salubrité et à la cuisine sont principalement recherchés.

La responsable des communications du CIUSS Mélissa Bradette explique qu'il y a encore quelques postes à combler pour la maison alternative.


Pour tous ceux qui n'auraient pas été en mesure de se présenter aujourd'hui, il est possible de soumettre des candidatures sur le site internet du CIUSS.

Les ressources humaines du CIUSS seront sur place jusqu'à 19h.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00