Aller au contenu
Meurtre de Victor Masson au Mexique

Le premier témoin du dossier assassiné.

Le premier témoin du dossier assassiné.
Le dossier du meurtre de Victor Masson devrait pouvoir se poursuivre en justice le 18 septembre prochain. / Courtoisie, Facebook Victor Masson
0:00
11:19

Les démarches judiciaires se complexifient dans le dossier de Victor Masson, alors que le principal témoin entourant le meurtre du Saguenéen au Mexique a été assassiné après sa déposition aux autorités mexicaines.

L'évènement aurait eu lieu en mai, mais la famille n'a été informée que récemment.

Un deuxième témoin aurait également disparu peu de temps après.

Par ailleurs, l'avocate de la famille au Mexique a récemment abandonné le dossier par crainte de sécurité.

La police locale a quant à elle transférée le dossier à la police de l'état d'Oaxaca.

Le frère de Victor, Édouard Masson, ajoute que sa famille craint même pour sa propre sécurité :

C'est sur que nous, on pousse pour avoir des réponses entourant le dossier là-bas. On ne sait pas jusqu'oèu ces personnes peuvent être prêtes à aller, on ne sait pas quelles sont leurs ressources. C'est surs que nous avons eu cette discussion-là en famille. Pour l'instant je n'ai pas d'indice comme quoi nous avons eu des menaces, mais nous essayons de ne pas être naïfs et de demeurer à l'affut et de nous tenir alertes. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexandra Tremblay

Jean-Marc Crevier demande l'intervention de la ministre Laforest
La CAQ refuse d'entendre les experts
« Je ne suis pas en conflit d'intérêt! » -Mireille Jean
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00