Aller au contenu
Ferme Laitière

Inquiétude face à un possible cas de bestialité à Laterrière

Inquiétude face à un possible cas de bestialité à Laterrière
Ferme laitière / Image libre de droits/Pixabay

Les vaches d'une ferme laitière du secteur de Laterrière auraient été victime de bestialité par un individu au cours des derniers mois.

Selon nos informations, les propriétaires de la ferme auraient décelé des lésions inhabituelles sur les organes génitaux des bêtes depuis plusieurs mois.

Puisque la situation inquiétait les propriétaires, ils auraient installé des caméras aux abords et à l'intérieur de l'établissement.

Au courant des derniers jours, les caméras auraient permis de capter des images d'un suspect potentiel et son véhicule, sans toutefois avoir été en mesure de l'identifier pour l'instant.

Une plainte aurait été déposée au Service de police de Saguenay.

Toutefois, il ne nous a pas été possible de confirmer si une enquête est en cours à ce sujet.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00