Aller au contenu
Palais de justice

Un homme accusé de bestialité et de cruauté animale

Un homme accusé de bestialité et de cruauté animale
Palais de justice Chicoutimi / Cogeco Média

Marc Cossette, un individu de Jonquière au lourd passé judiciaire, est soupçonné de cruauté animale et de bestialité à l’égard d’un animal de compagnie.

Les deux chefs d'accusation ont été déposés au palais de justice de Chicoutimi aujourd'hui pour des évènements qui se seraient déroulés le 5 août dernier.

Maitre Charles Cantin, l'avocat de la défense dans le dossier, explique que la preuve a été déposée ce matin et que le dossier sera de retour en cours mardi prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00