Aller au contenu
Méfaits sur des véhicules

Deux signaleurs routiers arrêtés sur un chantier

Deux signaleurs routiers arrêtés sur un chantier
Des cônes orange sur un chantier routier / Getty Images

Deux signaleurs routiers ont été arrêtés sur un chantier routier de l'autoroute 70.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Nancy Fournier, l'évènement a eu lieu jeudi dernier entre 23h et 23h30.

Alors que des véhicules circulaient légalement sur le chantier, les signaleurs auraient commis des méfaits sur ceux-ci.

La Sûreté du Québec affirme que les travailleurs, un homme et une femme âgée dans la quarantaine, ont été libérés et pourraient comparaître éventuellement. 

Par ailleurs, la porte-parole du Ministère des Transports et de la Mobilité durable, Nathalie Girard, confirme que le MTMD a été informé par la SQ des évènements, mais qu'aucun commentaire supplémentaire ne serait fait en raison de l'enquête en cours.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00