Aller au contenu
Conduite dangereuse et vol d'essence

Un individu arrêté au centre-ville de Chicoutimi

Un individu arrêté au centre-ville de Chicoutimi
Service de police de Saguenay / Cogeco nouvelles

Un individu a été arrêté pour une conduite dangereuse devant l'hôtel de ville dans le secteur de Chicoutimi mardi midi. 

Le Service de police de Saguenay mentionne que l'homme circulait à grande vitesse et effectuait des manoeuvres dangereuses sur la rue Racine.

Un policier qui se trouvait dans le secteur a dû immobiliser l'individu avec son véhicule de patrouille.

Le policier a alors constaté que l'homme était également été impliqué dans un dossier de vol d'essence à Jonquière ce matin.

L'individu a été transporté au poste de commandement puisque les policiers avaient de bonnes raisons de croire qu'il avait les capacités affaiblies par l'alcool.

Le porte-parole du SPS, Luc Tardif, explique qu'aucun bris n'a été dénombré mis à part le véhicule du policier qui a effectué l'arrestation.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00