Aller au contenu
Ville de Saguenay

La Marina de Shipshaw à nouveau victime de vol de cuivre

La Marina de Shipshaw à nouveau victime de vol de cuivre
Fils de cuivre / Image libre de droits/Pixabay

La Marina de Shipshaw à nouveau victime de vols de fils électriques.

Rappelons qu'en 2021, un vol semblable avait été dénoncé à la marina, la Ville de Saguenay évaluait le tout à 100 000 $.

Le porte-parole de la ville de Saguenay, Dominic Arseneau, confirme qu'un appel d'offres a été lancé pour remplacer les fils.

Il est toutefois impossible de connaitre le budget prévu dans ce dossier puisque le processus est en cours.

D'autres types de câbles ont été installés temporairement pour que les embarcations puissent s'alimenter en énergie lors de l'ouverture du 15 juin prochain.

La ville de Saguenay en profite pour dénoncer le fléau du vol de cuivre. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00