Aller au contenu
Faits divers

La SQ recherche un homme qui est porté disparu

La SQ recherche un homme qui est porté disparu
Gaetan Vallières-Brochu / Sureté du Québec

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Gaetan Vallières-Brochu, 43 ans, de Sainte-Gertrude-Manneville.

Il aurait pris contact avec ses proches pour la dernière fois le 18 mai dernier.

Il se déplacerait à bord d’une camionnette Dodge Ram 1500, de couleur noire avec le mot « WARLOCK » en bleu et le chiffre 31 en blanc inscrits sur la boîte de la camionnette.

Il aurait amené avec lui son véhicule tout-terrain rouge de marque Honda ainsi que ses deux chiens.

Il mesure 5 pi 8 po, pèse 161 livres, à les cheveux châtains et les yeux bruns.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité et la SQ mentionne qu'il pourrait se trouver dans la région.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00