Aller au contenu
PONT DUBUC

La pluie pourrait empêcher la tenue des travaux

La pluie pourrait empêcher la tenue des travaux
Pont Dubuc / Cogeco Media

La météo pourrait faire changer les plans du MTMD cette fin de semaine sur le pont Dubuc à Chicoutimi.

Puisque 3 tâches doivent obligatoirement être effectuées sur une chaussée sèche, la pluie pourrait empêcher la réalisation des travaux.

La porte-parole régionale du ministère des Transports, Nathalie Girard, explique que la décision officielle sera prise vers 8h00 ce matin.

Plusieurs scénarios sont envisagés actuellement, tels que de retardés à dimanche le début des travaux et de les prolonger jusqu'à lundi.

Advenant le cas où l'horaire demeure tel quel, la circulation se fera à contresens sur le pont Dubuc à compter de 19h ce soir jusqu'à lundi matin 6h.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00