Aller au contenu
Meurtre de Victor Masson

L'enquête se poursuit au Mexique

L'enquête se poursuit au Mexique
Victor Masson / Facebook

Les frères de Victor Masson se sont rendus au Mexique dans les dernières heures pour identifier formellement le corps. 

Dans un communiqué de presse, la porte-parole de la famille, Annie Viau, confirme qu'il a été tué dans une voiture et que les circonstances de la mort de l'homme de 27 ans sont encore nébuleuses.

Elle ajoute que la communication avec la police locale est difficile. Toutefois, celle-ci atteste que l’enquête suit son cours.

Selon la famille, son portefeuille n’a pas été retrouvé, mais le passeport et son téléphone se trouvaient bien dans la voiture à côté de lui.

Les deux frères de la victime sont en contact avec l’ambassade du Canada au Mexique qui sont collaboratifs, mais leur pouvoir semble limité.

La famille a dû trouver un avocat sur place pour les aider à connaître le contexte de la mort violente de Victor.

Rappelons que Victor Masson et sa conjointe, qui est originaire du pays, étaient en vacances pour deux semaines avec la famille de cette dernière.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00