Aller au contenu
Escouade régionale mixte

Arrestations et perquisitions à Saint-Nazaire

Arrestations et perquisitions à Saint-Nazaire
Me Julien Boulianne, avocat / Cogeco Média

Une opération policière relativement à du trafic de stupéfiants, plus précisément de cocaïne, a été menée par l'escouade régionale mixte. 

Les perquisitions se sont déroulées sur la rue des Merisiers, la rue des Camérisiers et la 2e avenue à Saint-Nazaire.

Les policiers ont saisi plus de 300 grammes de cocaïne, environ 3000 comprimés de métamphétamine, près de 500 grammes de cannabis, du haschisch, une soixantaine de vapoteuses contenant du THC, une arme à feu et des munitions, un poing américain, plus de 2000 dollars et deux véhicules en bien infractionnels.

Par ailleurs, deux hommes arrêtés par l'escouade régionale mixte sur la rue Racine mercredi se sont finalement retrouvés devant le tribunal.

Mathieu Savard-Girard et Sébastien Desgagné sont représentés par Me Julien Boulianne.

Selon ce dernier, ceux-ci font actuellement face à des chefs d'accusation qui n'ont aucun lien avec l'arrestation.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 11:00