Aller au contenu
Boul. Martel et rang St-Marc de Saint-Honoré

Une pétition exige des changements à l'intersection

Une pétition exige des changements à l'intersection
Sûreté du Québec / Cogeco nouvelles

Des citoyens de St-Honoré ont lancé une pétition pour exiger des changements à l'intersection du Boulevard Martel et du rang St-Marc.

Selon le Journal de Québec, 6 personnes ont trouvé la mort sur cette route communément appelée le boulevard mortel au courant des 4 dernières années, dont un motocycliste le week-end dernier.

Les quelque 1600 signataires de la pétition estiment que la route initialement créée pour une population de 2000 habitants n'est plus adaptée.

Ils demandent une signalisation adaptée aux nouvelles réalités de l’endroit, l’installation d’un feu de circulation à l’intersection et la réduction de la vitesse permise sur la majeure portion de la route.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Tôt ou tard
En direct
En ondes jusqu’à 06:00