Aller au contenu
Mort supsecte de Vicky Gagnon

La thèse du meurtre écartée

La thèse du meurtre écartée
Service de police de Saguenay / Cogeco Nouvelles

La thèse de la mort criminelle est finalement écartée dans le dossier de Vicky Gagnon.

Rappelons que le corps de la femme de 39 ans avait été retrouvé dans le secteur du Mont-Fortin le 26 avril dernier.

Tous les scénarios ont été évalués toutefois, le rapport d'autopsie a permis de mettre de côté la thèse du meurtre.

Le porte-parole du Service de police de Saguenay, Luc Tardif, indique que l'enquête a été confiée au bureau du coroner afin de déterminer les causes exactes entourant l'événement.

À la lumière des informations que nous avons pu recceuillir jusqu'à maintenant, la thèse d'un geste de nature criminelle est présentement écartée pour expliquer le décès de Mme Gagnon. L'enquête a donc été confiée au bureau du coroner pour tenter de déterminer la ou les causes de ce triste événement. Ça ne veut cependant pas dire que le dossier est fermé de notre côté. 

 Il invite les gens qui détiennent de l'information au sujet de la disparition ou du décès de Vicky Gagnon, à communiquer avec le Service de police de Saguenay. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00