Aller au contenu
Changement d'identité visuel

L'école secondaire des Bâtisseurs devra remodifier son logo

L'école secondaire des Bâtisseurs devra remodifier son logo
Comparaison entre les logos de l'école secondaire des bâtisseurs, le domaine le Cageot et une université russe / CSSDLJ, Domaine le Cageot, Universtié Voronezh

L'école secondaire des Bâtisseurs modifiera l'intérieur de son logo institutionnel qui vient pourtant tout juste d'être dévoilé.

Cet établissement scolaire est le regroupement de la polyvalente Jonquière et la polyvalente Kénogami.

Après avoir constaté des ressemblances avec le logo du domaine le Cageot, et celui d'une université russe, l'organisation a communiqué avec le domaine le Cageot afin de trouver un terrain d'entente.

En ce qui concerne l'université russe, le logo ne devrait pas poser de problème, étant donné qu'il serait à usage secondaire.

Le logo avait été créé par une agence de Chicoutimi et les modifications se feront à coût nul.

À noter que seulement le logo institutionnel sera modifié. Le logo des harfangs restera intact.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00