Aller au contenu
Palmarès de CAA-Québec

Les Saguenéens peuvent voter pour les pires routes

Les Saguenéens peuvent voter pour les pires routes
Nid-de-poule / Cogeco Nouvelles

La 8e édition du palmarès des pires routes du Québec a été à nouveau lancée par CAA Québec hier.  

Chaque année, CAA-Québec invite les automobilistes à voter pour les pires routes de la province.

La porte-parole de l'organisation, Andréanne Déry, explique qu'aucune route du Saguenay-Lac-St-Jean ne s'était frayé une place dans le top 10 de 2022.

Je vais regarder pour le Saguenay Lac-Saint-Jean, ça date quand même de 2019 que vous n' avez pas eu une route sur le palmarès. Ça ne veut pas dire que vous n' avez pas des routes en piètre état, ça veut plutôt dire que les gens ne sont pas allés assez voter. 

L'an dernier, la pire route de la région était le Rang St-Martin, à égalité avec la route des Fondateurs. Le boulevard du Royaume figurait également dans la liste.  

0:00
13:05
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Léa Compartino

Martin-Thomas... le cycliste?
Imola: Ferrari arrivera-t-il à performer à la maison?
Découverte d'une mystérieuse structure ensevelie en Égypte
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00