Aller au contenu
Arrestation dans l'arrondissement de Jonquière

Un conducteur aux facultés affaiblies tente de fuir à pied

Un conducteur aux facultés affaiblies tente de fuir à pied
Alcool au volant, Service de police de Saguenay / Cogeco Nouvelles

Un conducteur avec les facultés affaiblies a tenté de fuir à pied après avoir été intercepté par le Service de police de Saguenay hier en soirée dans l'Arrondissement de Jonquière. 

C'est vers 23h10 que les patrouilleurs ont aperçu un automobiliste avec une conduite erratique sur la rue St-Dominique.

Lorsque les policiers ont tenté d'arrêter l'individu, celui-ci a pris la fuite à pied.

Comme l'explique le porte-parole du SPS, Carl Tremblay, les policiers ont poursuivi l'individu et ont réussi à l'intercepter.

En plus d'avoir soufflé près de deux fois la limite permise, l'homme dans la mi-vingtaine a effectué un bris de condition puisqu'il était sous une interdiction de conduite natiolale. 

L'homme est demeuré détenu au poste de police et devrait comparaitre au courant de la journée au palais de justice de Chicoutimi.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00