Aller au contenu
Le Hockey des Canadiens

Schueneman et Primeau rappelés pour affronter les Leafs

Schueneman et Primeau rappelés pour affronter les Leafs
Samuel Montembeault / Photo : Rich Graessle / Contributeur / National Hockey League / Getty Images

Le Canadien avait encore eu recours à l'entraîneur vidéo Daniel Harvey pour se placer devant l’un des deux filets, à l’entraînement du matin, en vue de leur match contre les Maple Leafs, samedi soir à Toronto.

Effectivement, Jake Allen est présentement blessé au bas du corps et Cayden Primeau a été cédé au Rocket de Laval hier, pour qu’il puisse se présenter devant le filet de l’équipe vendredi soir. 

«Primeau et Schueneman seront rappelés, et rejoindront l’équipe à Toronto au cours de l’après-midi, pour retrouver le reste du groupe en vue du match de ce soir», affirme Martin McGuire, le descripteur du match des Canadiens pour le réseau Cogeco.

C'est Samuel Montembeault qui sera le gardien partant lors de ce duel. Pour sa part, le jeune attaquant Sean Farrell sera de nouveau laissé de côté. 

Alignements des Leafs 

Les Leafs, une fois de plus, ne pourront compter sur le gardien de but Matt Murray, toujours aux prises avec les conséquences d'une blessure. Selon l'entraîneur Sheldon Keefe, son retour serait imminent. 

Rappelons que les Leafs sont l'une des seules équipes de têtes de la LNH à ne pas avoir une fiche gagnante face aux Canadiens cette année. Le Canadien a eu raison des Leafs lors des deux premières rencontres entre les deux équipes, mais lors du dernier match, cette dernière équipe avait dominé les Canadiens, remportant la partie par le compte de 5-1. 

Les Maple Leafs se situent au deuxième rang de la division atlantique avec une fiche de 46-21-11. Le CH, lui, se retrouve dans la cave de cette même division avec ses 31 victoires, 42 défaites et ses six autres revers en surtemps. 

Carey Price sur la route avec le CH

Carey Price a accompagné l'équipe sur la route pour une première fois cette année. «Évidemment, même si le Canadien avait eu bien besoin d'un gardien auxiliaire, Price n'est pas en mesure d'assumer cette responsabilité, mais sa présence autour de l'équipe a été remarquée, notamment ce matin, lorsqu'il s'est présenté sur le banc des joueurs», ajoute Martin McGuire.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00