Aller au contenu
Opération policière à Chicoutimi

Un homme barricadé sur la rue Salaberry

Un homme barricadé sur la rue Salaberry
Service de Police de Saguenay / Cogeco Nouvelles

Une opération policière s'est finalement bien terminée au centre-ville de Chicoutimi après plusieurs heures de branle-bas de combat.

Selon les informations du porte-parole du SPS, Luc Tardif, les policiers sont intervenus auprès d'un individu instable qui nécessitait une prise en charge aux alentours de 23h30 sur la rue Salaberry.

La rue Salaberry a été fermée afin de permettre aux policiers d'établir un périmètre de sécurité.

Vers 1h30 du matin les agents ont réussi à établir un contact avec l'individu.

L'individu a finalement accepté de sortir vers 6h00 ce matin. Il a été pris en charge et transporté au centre hospitalier.

Aucune accusation ne sera portée contre lui.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00