Aller au contenu
Collision sur le boul. Talbot

Un homme de 30 ans perd la vie

Un homme de 30 ans perd la vie
Service de Police de Saguenay / Cogeco Nouvelles

Un homme d'une trentaine d'années a perdu la vie un peu après minuit la nuit dernière après que son véhicule ai frappé de plein fouet un camion-citerne.

L'accident s'est produit près du domaine du golf sur le boulevard Talbot à Chicoutimi.

La victime serait décédée sur le coup en raison de la force de l'impact.

Un reconstitutionniste s'est rendu sur place pour déterminer les causes de l'accident. La circulation sur le boulevard Talbot est revenue à la normale dans les deux directions vers 8h00 jeudi matin.

Le Service de police de Saguenay ne souhaite avancer aucune thèse concernant les circonstances de l'accident pour l'instant. 

Le dossier a été transféré au bureau du coroner.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00