Aller au contenu
POSTE-CANADA

Vols et vandalisme à Laterrière

Vols et vandalisme à Laterrière
Boite postale / COGECO MEDIA

Une boîte postale de la rue Saint-Pierre à Laterrière a été ouverte puis fouillée dans la nuit du jeudi 9 mars dernier occasionnant une coupure de service depuis.

Le porte-parole de Postes Canada, Phil Rogers explique que la compagnie prend très au sérieux la sécurité du courrier et qu'une enquête policière est en cours actuellement.

Comme des lettres, des chèques et des colis pourraient avoir été volés, les personnes inquiètes peuvent communiquer avec le service à la clientèle de Postes Canada.

Certains résidents craignent qu'un outil permettant l'ouverture des anciennes cases postales ait été développé par les malfaiteurs, mais cette information n'a pas été confirmée ni par l'entreprise ni par les policiers.

La livraison du courrier reprendra aujourd'hui pour cette boîte postale.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00