Aller au contenu
ÉDUCATION

Plus de programmes pour une éducation au goût du jour

Plus de programmes pour une éducation au goût du jour
INFO / Cogeco Média

Pierre Lavoie croit que l'une des façons de s'adapter a l'éducation du temps moderne passe par la création de plus de programmes spéciaux dans les écoles publiques.

Il fait référence aux établissements du Bas-Saguenay et de Saint-Félix d'Otis qui ont dévoilé les détails entourant leur programme nature dans les derniers jours.

Selon lui, il s'agit d'une façon de faire qui a fait ses preuves partout dans le monde permettant d'apprendre à lire, à écrire, à compter, mais permettant également de connaître mieux la nature et d'apprendre à en prendre soin.

Cette initiative permettra de développer des adultes beaucoup plus conscients de l'importance de celle-ci.

0:00
0:28

Il explique avoir été agréablement surpris par la collaboration des membres du personnel.

0:00
14:58
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Dominick Fortin

Les Canadiens l'emportent sur les Coyotes
Que nous réserve la programmation 2024?
Jean-Pierre Blackburn en deuil
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00