Aller au contenu
ACTUALITÉ

L'opération nids-de-poule est lancée

L'opération nids-de-poule est lancée
Travaux / Cogeco Media

La traditionnelle opération nids-de-poule est officiellement commencée sur le territoire de Saguenay en vue de la saison estivale.

Le conseiller et responsable des travaux publics, Jimmy Bouchard, explique qu'il est possible d’envoyer une requête via le site web de la ville pour signaler une problématique.

Les nids-de-poule devraient être réparés à l’intérieur de 48h ouvrables.

Monsieur Bouchard expliquait sur nos ondes ce matin que l’opération se veut une période où il y a plus d’effectifs affectés à ce type de tâche, toutefois, il est possible de réclamer une réparation durant toute l’année.

Un formulaire de réclamation figure également sur le site de la ville advenant que les citoyens arrivent à prouver qu’il y a eu négligence occasionnant un bris sur leur véhicule.

0:00
12:38
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin-Thomas Côté

La région plus vulnérable que la moyenne québécoise
32 arrestations pour contrer la Blood Family Mafia
Le PM découvre «Lorcana»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00