Aller au contenu
PÊCHE

Un flétan illégal repêché

Un flétan illégal repêché
Info / Cogeco Média

Pêche et Océan Canada vient de  dresser un premier bilan de la saison de pêche au poisson de fond sur le Fjord du Saguenay qui a débuté le 21 janvier dernier.


Les agents ont constaté jusqu’à présent 7 infractions en lien avec la loi sur les pêches.


Outre les gens qui ont péché alors que la pêche était fermée, ceux qui ont été pris en possession d’espèces illégales ou d’un trop grand nombre de poissons, un flétan atlantique de plus de 70 lbs a également été saisi à un pêcheur non-autorisé.


La viande de celui-ci à d’ailleurs été remise à un organisme.


Toute personne qui contrevient au règlement est passible d’amendes pouvant aller jusqu’à 100 000 $.


Rappelons que ce type de pêche est autorisé sur le Fjord jusqu’à 23h59 ce dimanche 12 avril.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 11:00