Un motoneigiste de 68 ans a succombé à ses blessures à la suite d’un accident survenu hier en fin de journée dans le secteur de Laterrière.
Selon les informations du porte-parole du Service de police de Saguenay, Dominique Gagnon, les policiers ont reçu un appel vers 15h40 en lien avec un accident dans un sentier à 1 km du 5436 chemin Saint-Isidore. C’est un motoneigiste qui accompagnait la victime qui a interpellé les services d'urgence.
Les policiers se sont rendus à pied sur le lieu de l’accident puisque le sentier n'était pas accessible en véhicule. L’homme était seul à bord de sa motoneige lorsqu’il a percuté un arbre. Les pompiers et les ambulanciers se sont également déplacés pour porter assistance aux policiers.
Lors de son transport vers le centre hospitalier, l’homme se trouvait dans un état critique. Son décès a malheureusement été constaté en fin de journée à l’hôpital.
Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances entourant l’accident. L’identité de la victime n’a pas été révélée pour l’instant.