Aller au contenu
Accident impliquant un motoneigiste à Laterrière

L'homme de 68 ans succombe à ses blessures

L'homme de 68 ans succombe à ses blessures
Service de police de Saguenay / Cogeco Nouvelles

Un motoneigiste de 68 ans a succombé à ses blessures à la suite d’un accident survenu hier en fin de journée dans le secteur de Laterrière.

Selon les informations du porte-parole du Service de police de Saguenay, Dominique Gagnon, les policiers ont reçu un appel vers 15h40 en lien avec un accident dans un sentier à 1 km du 5436 chemin Saint-Isidore. C’est un motoneigiste qui accompagnait la victime qui a interpellé les services d'urgence.

Les policiers se sont rendus à pied sur le lieu de l’accident puisque le sentier n'était pas accessible en véhicule. L’homme était seul à bord de sa motoneige lorsqu’il a percuté un arbre. Les pompiers et les ambulanciers se sont également déplacés pour porter assistance aux policiers. 

Lors de son transport vers le centre hospitalier, l’homme se trouvait dans un état critique. Son décès a malheureusement été constaté en fin de journée à l’hôpital. 

Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances entourant l’accident. L’identité de la victime n’a pas été révélée pour l’instant. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00