Aller au contenu
Faits divers

Trois familles prisonnières des glaces à Saint-Fulgence

Trois familles prisonnières des glaces à Saint-Fulgence
Un village de pêche / Archives Pêche Blanche Saint-Fulgence

Trois familles se sont retrouvées prisonnières sur les glaces du fjord du Saguenay dans le secteur de la municipalité de Saint-Fulgence, cette fin de semaine.

Pêche blanche Saint-Fulgence avait autorisé les piétons et les pêcheurs avec tente portative à se rendre sur les glaces, alors que la moyenne d’épaisseurs de glaces était de 9,5 pouces.

Sandra Bouchard mentionne que c’est finalement vers le retour à la maison que la situation s’est compliquée pour eux, alors qu’une pelle mécanique qui effectuait des travaux dans le secteur a brisé les glaces.

0:00
0:29

La mère de famille dénonce la situation, alors que les responsables avaient autorisé l’accès aux glaces.

Celle-ci affirme qu’un responsable aurait mentionné qu’il prendrait les moyens nécessaires pour qu'une situation de ce genre n’arrive plus.

En début d’après-midi lundi, Pêche blanche Saint-Fulgence a mentionné que pour des raisons de sécurité, l’accès au site est dorénavant interdit pour tous tant que les travaux de la descente ne sont pas complétés. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00